Kutsuna Satoru



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kutsuna Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
T.pack
You know, like major
Playiste de ton portable : Way down we go, @joelpiper covers Ellie Goulding 'Burn' ; Ellie Goulding - Burn ; OneRepublic - Counting Stars - Sia - Freeze You Out - Clean Bandit - Rockabye ft. Sean Paul & Anne-Marie
Inscrit le : 05/08/2015
Groupe : Administration
MessageSujet: Kutsuna Satoru    Ven 3 Fév - 6:36

Kutsuna Satoru

- 42 - éduc - éducateur - Bisexuelle - célibataire-

My haters are my motivaters

Éléments d'histoire : C'est un personnage impressionnant; les pensionnaires le nomment (Hannibal Lecteur) à cause de son masque et de ses tatouages qui lui donnent une aura de force et d'autorité. Les gens ne savent pas de quoi ils parlé, les gens racontent ce qu'ils voient, les gens jugent sans savoir que cet homme a perdu sa famille dans un accident de voiture. Il s'est retrouvé seul avec un œil en moins et une dépression qui a failli le rendre fou. C'est son ami d'enfance (Axel Friedman) qui a su l'aider à vivre et faire qu'un avec son passé. Désormais, il est éducateur à l'institut et n'aime pas les propos des journalistes qui accusent celui-ci d'incompétent. En gros, s'il pouvait leur faire ferme leur gueule à ceux-là !. Pourtant, ce n'est pas un mauvais bougre, seulement depuis l'accident, l'homme est devenu très sensible et la moindre contrariété peut lui faire dire des choses méchantes. Il s'imagine que s'il perd l'institut, il perdra encore une fois sa famille. Cette pensée l'effleure à chaque fois ....Pour oublier, il se donne à fond dans son travail et prend très au sérieux son métier de surveillant. Les pensionnaires dangereux se moquent de lui, mais l'homme a du répondant et sait exactement comment contrôler la situation quand le verre déborde. Il est craint des pensionnaires inoffensifs grâce à son masque et il ne se gêne pas pour le faire remarquer de temps en temps.
Liens, autres remarques : Prends des poses peu communes. N'aime pas son visage. Il est très ami avec le directeur de l'institut. Personne ne sera jamais au courant de mon dérapage alcoolisé. Prend des médicaments pour dormir la nuit. Les cauchemars de son accident reviennent quand il est contrarié. ❐ consomme deux paquets par jour, en voici un qui est pas touché par les nouveaux paquets. A besoin de vacances.
Physique : Porte un bandeau
Avatar : Worick Arcangelo
Caractère : Exubérant, discours fleuri, par exemple : sauvage, timbré, etc. Follement jaloux.



_________________

F U C K C O D E X
Revenir en haut Aller en bas
http://cupidon.purforum.com
 
Kutsuna Satoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keisei Eisen :: Gestion des personnages :: Live on the Coke side of life !-
Sauter vers: